keyboard_arrow_leftRetour

Ça roue chez Délicathézen !

Depuis ce matin, Délicathézen est fier d’être comptoir de change pour la monnaie locale, la Roue.

Cette monnaie, admise dans tout le pays salonais, a pour but de favoriser la consommation locale auprès des commerçants de proximité.

Si vous souhaitez “acheter” des Roues ou payer en Roues, vous pouvez désormais le faire chez Délicathézen !

Et sachez qu’à Velaux et alentours, vous pouvez déjà dépenser vos Roues sans compter chez Lionel de la Ferme du Vallon, chez Séverine de L’Atelier du Caillou, chez Loriane au Poids chiche présente sur le marché de Velaux le samedi matin, et nous espérons que cette liste s’allonge rapidement !

Retrouvez tous les commerçants adhérents sur https://laroue.org
Publié le 24/05/2019

Plus d'articles

Après avoir formé les enfants aux premiers secours, c’est au tour des parents de pouvoir se former aux gestes de premiers secours pour enfants et nourrissons. Tout parent craint un jour qu’il n’arrive un accident à son bébé ou son enfant plus grand. Étouffement, malaise, arrêt cardiaque, personne n’est à l’abri. C’est pourquoi Délicathézen et …

Ne manquez pas le brunch des rois, et la galette sous toutes ses formes 😉 Réservez votre table dès à présent au 04 42 31 38 14 !

Retrouvez la collection automne-hiver de Fishing chez Délicathézen ! Hélène et Carine, créatrice de bijoux velauxienne, proposent leurs bijoux dans notre magasin éphémère ! Colliers et bracelets pour femme, fille et garçon ! Si vous ne connaissez pas encore, il est temps de vous faire plaisir et venir les découvrir !