keyboard_arrow_leftRetour

Ça roue chez Délicathézen !

Depuis ce matin, Délicathézen est fier d’être comptoir de change pour la monnaie locale, la Roue.

Cette monnaie, admise dans tout le pays salonais, a pour but de favoriser la consommation locale auprès des commerçants de proximité.

Si vous souhaitez “acheter” des Roues ou payer en Roues, vous pouvez désormais le faire chez Délicathézen !

Et sachez qu’à Velaux et alentours, vous pouvez déjà dépenser vos Roues sans compter chez Lionel de la Ferme du Vallon, chez Séverine de L’Atelier du Caillou, chez Loriane au Poids chiche présente sur le marché de Velaux le samedi matin, et nous espérons que cette liste s’allonge rapidement !

Retrouvez tous les commerçants adhérents sur https://laroue.org
Publié le 24/05/2019

Plus d'articles

Ce samedi 2 février, nous avons eu la chance d’accueillir Christine, Martine, Céline et Thierry qui nous ont régalé de leur musique traditionnelle ! Savez-vous qu’il existe plus d’une centaine de sorte de cornemuse de par le monde ? Pour l’occasion, voici un petit topo sur la cornemuse jouée par Christine 🙂 Vous aurez remarqué …

Le vendredi 26 avril à partir de 19h45, venez découvrir, redécouvrir, retrouver le duo Shape of my rock !

La soirée Beaujolais du vendredi 16 novembre a été un succès ! Retour en image sur ce beau moment de partage ! La musique du groupe Shape of my rock (Olivia et Laurent de leur petit nom), le vin du domaine Jacky Bulliat, de la bonne humeur, que demander de plus ! La prochaine soirée …