keyboard_arrow_leftRetour

Ça roue chez Délicathézen !

Depuis ce matin, Délicathézen est fier d’être comptoir de change pour la monnaie locale, la Roue.

Cette monnaie, admise dans tout le pays salonais, a pour but de favoriser la consommation locale auprès des commerçants de proximité.

Si vous souhaitez “acheter” des Roues ou payer en Roues, vous pouvez désormais le faire chez Délicathézen !

Et sachez qu’à Velaux et alentours, vous pouvez déjà dépenser vos Roues sans compter chez Lionel de la Ferme du Vallon, chez Séverine de L’Atelier du Caillou, chez Loriane au Poids chiche présente sur le marché de Velaux le samedi matin, et nous espérons que cette liste s’allonge rapidement !

Retrouvez tous les commerçants adhérents sur https://laroue.org
Publié le 24/05/2019

Plus d'articles

Au cours des derniers mois, de nombreux compagnons ont été oubliés ou abandonnés chez Délicathézen ! Ils se languissent de retrouver leur propriétaire 🙂 D’ici quelques semaines, nous devrons nous en séparer à notre tour pour faire un peu de place, alors ne tardez pas si vous reconnaissez un objet (ou vêtement ! ) vous …

A l’occasion des fêtes de fin d’années, notre carte se part de ses plus beaux atours et restera inchangée durant 2 semaines, pour que vous puissiez tout goûter 😉

Depuis ce matin, Délicathézen est fier d’être comptoir de change pour la monnaie locale, la Roue. Cette monnaie, admise dans tout le pays salonais, a pour but de favoriser la consommation locale auprès des commerçants de proximité. Si vous souhaitez “acheter” des Roues ou payer en Roues, vous pouvez désormais le faire chez Délicathézen ! …