keyboard_arrow_leftRetour

Délicathézen a fêté ses 1 an !

[envira-gallery id=”1979″]

1 an déjà, 1 an seulement !

Le 10 juillet, nous avons fêté notre première année d’ouverture. Nous avons été ravies d’offrir une soupe de cidre ou un thé glacé à tous nos clients du jour!

Notre boucher Arnaud de la boucherie de la Fontaine à Velaux nous a préparé des pièces de viande d’anniversaire, nous avons passé un bon moment avec Solène et ses jeux de société, et pour couronner le tout, nous avons reçu nos places pour le concert de Marc Lavoine 🤪
En souvenir, de magnifiques mots sur notre mur à dessin 😍.
Merci à toutes et à tous pour votre présence, et sincèrement désolées pour toutes les personnes que nous n’avons pas pu accueillir ce jour là 🙁.

Publié le 12/07/2019

Plus d'articles

Les légumes c’est bon pour la santé, ça, on le sait. Mais la courgette regorge de vertus, il fallait qu’on en parle ! Gorgée d’eau, la courgette est très peu calorique et diurétique. Plein de fibres, elle aide à réguler le transit. Bon, c’est pas très glamour, mais attendez, ce n’est pas tout ! En …

La Chandeleur se fête toujours le 2 février….. mais pourquoi donc ? Au temps des Romains, le 2 février était une fête en l’honneur du dieu Pan (dieu de la Nature). Toute la nuit durant, les croyants défilaient dans les rues, flambeaux à la main. Son nom? “festa candelarum”, soit “fête des chandelles”… Comme de nombreuses …

Découvrez le poivre de sishuan vert pour la première fois !