keyboard_arrow_leftRetour

Les crêpes de l’année 1954

Recette crêpes 1954

Une recette de crêpes de 1954 que certains vous vouloir à tout prix goûter…Crédit: Ina.fr

Publiée par L'oeil sur Dimanche 21 octobre 2018

Les crêpes de l’année 1954 sont plutôt…intéressantes !

Chez Délicathézen, on fait un peu plus light, mais cela pourrait être drôle d’essayer, si ça se trouve, on les mangerait les 25 ou 30 crêpes par personnes… saouls, peut-être, mais on les mangerait !!

Publié le 07/11/2018

Plus d'articles

Bientôt la fête des mères ! 💕Laissez vous tenter par les petites nouveautés de chez Fishing … ou passez le mot a qui de droit! 😊 Helen et Carine vous ont concocté une série spéciale fête des mères a prix tous doux 💛 Et pour satisfaire au plus grand nombre, elles proposent désormais de superbes …

Chaque année, la tradition veut que l’on offre des petits brins de cette fleur à des proches, achetés chez un fleuriste ou à l’un des nombreux stands qui occupent la voie publique spécialement pour l’occasion. Plusieurs anecdotes historiques font remonter la tradition à l’époque de Charles IX. Le 1er mai 1560, le roi se serait vu offrir un …

Ce samedi 2 février, nous avons eu la chance d’accueillir Christine, Martine, Céline et Thierry qui nous ont régalé de leur musique traditionnelle ! Savez-vous qu’il existe plus d’une centaine de sorte de cornemuse de par le monde ? Pour l’occasion, voici un petit topo sur la cornemuse jouée par Christine 🙂 Vous aurez remarqué …