keyboard_arrow_leftRetour

Objets perdus recherchent leur propriétaire !

Au cours des derniers mois, de nombreux compagnons ont été oubliés ou abandonnés chez Délicathézen ! Ils se languissent de retrouver leur propriétaire 🙂

D’ici quelques semaines, nous devrons nous en séparer à notre tour pour faire un peu de place, alors ne tardez pas si vous reconnaissez un objet (ou vêtement ! ) vous appartenant.

Publié le 16/03/2019

Plus d'articles

cul de poule

Le mot “cul de poule” n’a pas nécessairement de rapport avec la pose langoureuse et soit disant sexy de Kim Kardashian et autre starlette qui se prends en selfie… Bien que la ressemblance de ce genre de photo avec l’anatomie de l’animal en question ne soit plus à démontrer…. Non, ici nous parlons généralement cuisine, …

A l’occasion des fêtes de fin d’années, notre carte se part de ses plus beaux atours et restera inchangée durant 2 semaines, pour que vous puissiez tout goûter 😉

A l’occasion du spectacle Race(s) donné à l’espace Nova, nous avons la joie de proposer à nouveau une assiette 100% BIO à l’Altercafé ! Avant ou après le spectacle, prolongez le moment avec une assiette apéritive et un bon verre de vin BIO, ou une bière pourquoi pas ! Du coup, notez que le salon …