keyboard_arrow_leftRetour

Objets perdus recherchent leur propriétaire !

Au cours des derniers mois, de nombreux compagnons ont été oubliés ou abandonnés chez Délicathézen ! Ils se languissent de retrouver leur propriétaire 🙂

D’ici quelques semaines, nous devrons nous en séparer à notre tour pour faire un peu de place, alors ne tardez pas si vous reconnaissez un objet (ou vêtement ! ) vous appartenant.

Publié le 16/03/2019

Plus d'articles

Parce qu’on aime les jolies histoire on vous dit pourquoi une maryse s’appelle une maryse ? 🙂 “En vacances dans le château de ses grands-parents, le jeune garçon s’ennuyait un dimanche matin en attendant le moment d’aller à la messe. Sa nurse, qui avait rendez-vous avec le jardinier, l’avait en effet préparé longtemps à l’avance. …

✂️📍 Excellente soirée couture !! ✂️📍Comme prévu, tout le monde est reparti avec sa jolie pochette zippée réalisée dans la bonne humeur ! Merci Madame Lirette et toutes les couturières en herbe 👍👍

Tout le monde connait cette blague du boulanger à qui un client demande plusieurs jours d’affilé s’il a de la tarte au concombre, qui se décide à en faire pensant que le client voulait la lui acheter. Mais finalement, lorsque le boulanger répond que oui, il a de la tarte au concombre, le client lui …