keyboard_arrow_leftRetour

Objets perdus recherchent leur propriétaire !

Au cours des derniers mois, de nombreux compagnons ont été oubliés ou abandonnés chez Délicathézen ! Ils se languissent de retrouver leur propriétaire 🙂

D’ici quelques semaines, nous devrons nous en séparer à notre tour pour faire un peu de place, alors ne tardez pas si vous reconnaissez un objet (ou vêtement ! ) vous appartenant.

Publié le 16/03/2019

Plus d'articles

Chaque année, la tradition veut que l’on offre des petits brins de cette fleur à des proches, achetés chez un fleuriste ou à l’un des nombreux stands qui occupent la voie publique spécialement pour l’occasion. Plusieurs anecdotes historiques font remonter la tradition à l’époque de Charles IX. Le 1er mai 1560, le roi se serait vu offrir un …

Découvrez les livres jeunesse made in Velaux chez Délicathézen ! Nous sommes fières, très fières même, de pouvoir vous proposer la vente des ouvrages jeunesse de la Société d’édition Velauxienne Le grand Jardin. Avec toute sa délicatesse, Alexandra Chauvelon propose des livres qui nous emmènent dans des voyages incroyables, qui répondent aux questionnements sur la …