keyboard_arrow_leftRetour

Oyé voilà Oika !

Profitez d’un dernier moment de détente avant de reprendre le chemin du travail et de l’école !

Vous aviez peut-être rencontré Solène, de Oika Oika aux petites ventes de Noël ? Vous savez, la dame qui fait découvrir des jeux de société ! Et bien ce samedi 23 février, passez une après-midi entière avec Mélissa (toujours de chez Oika Oika mais Solène n’était pas dispo et Mélissa est aussi très sympathique ;-))

De 15h à 18h elle vous fera découvrir des jeux de société de tous les styles ! Ambiance, famille, plateau … pour tous à partir de 8 ans !

Attention ! Afin de pouvoir vous présenter ses jeux dans les meilleures conditions, la réservation est obligatoire 🙂

Par téléphone au 04 42 31 38 14, ou sur ce site internet en cliquant ici ou encore via l’évènement sur notre page Facebook !

Entrée libre + consommation obligatoire

Publié le 03/02/2019

Plus d'articles

Ce dimanche 10 février, si vous ne prenez pas le train pour Bourg-Saint-Maurice, vous pouvez réserver une table pour le brunch des bronzés !! Anne se mettra sur son 31 pour l’occasion !! Réservation obligatoire au 04 42 31 38 14 !

Chaque année, la tradition veut que l’on offre des petits brins de cette fleur à des proches, achetés chez un fleuriste ou à l’un des nombreux stands qui occupent la voie publique spécialement pour l’occasion. Plusieurs anecdotes historiques font remonter la tradition à l’époque de Charles IX. Le 1er mai 1560, le roi se serait vu offrir un …