keyboard_arrow_leftRetour

Retour sur les petites ventes de Noël !

Encore une belle journée chez Délicathézen !

Le samedi 16 novembre, nous avons passé une superbe journée entourée de  nos artisans et créateurs locaux favoris 🙂

Nos créatrices de fishing bijoux, notre licorne de l’Atelier du Caillou, notre poètesse Des Editions du Grand Jardin, notre boule d’énergie de chez Oika Oika, notre délicate Madame Lirette et nos altruistes et fantastiques Toubaz’elles : Merci à vous toutes, vous êtes talentueuses, sympathiques et nos clients ne s’y sont pas trompés 🙂

 

 

Publié le 17/11/2019

Plus d'articles

Samedi soir, Mike Marlon nous a régalé de tours de magie vraiment incroyables, Mounia nous a régalé de ses plats plein de saveurs avec entrée, plat et desserts qui ont fait fondre les papilles de tout le monde, et moi, Anne, je me suis régalée de mes échanges sympathiques, drôles et intéressants avec chaque table. …

Marre d’acheter des produits détergents ? Envie de consommer autrement ? Cet atelier est fait pour vous ! Séverine de l’atelier du Caillou, propose de vous apprendre à fabriquer vos propres produits ménagers de façon écologique et économique ! Lessive, poudre lave-vaisselle et produit nettoyant pour les vitres n’auront plus de secret pour vous ! …