Les crêpes

Tout comme nos galettes, nos crêpes sont concoctées dans la plus pure tradition. De la recette au tournage, rien n’a été modifié !

Les produits que nous utilisons là encore ont été soigneusement sélectionnés  afin de vous offrir le meilleur.

Le chocolat et le caramel au beurre salé sont faits maison, le citron fraîchement pressé par nos soins bien-sûr!

En revanche, nous ne confectionnons pas nous-mêmes les confitures (qui sait, un jour ?), mais nous sommes ravies de vous proposer les confitures artisanales de Denise, qui vient de s’installer à la Roque d’Anthéron. L’autre conserverie c’est des confitures au goût simple mais intense (fraise, abricot, pêche) ou plus aromatiques (reine-claude – romarin, poire-mirabelle, gingembre-citron, poire-coing-épices…), et même de la crème de châtaignes des Cévennes  !

Vient néanmoins l’épineuse question du Nutella… Sachez que nous avons passé des heures à débattre de la présence ou non de cette célèbre pâte à tartiner sur notre carte. Nous en avons fait des tests de pâtes à tartiner maison, nous en avons goûtées des soi-disant incroyables… et surtout, nous avons écouté les remarques et commentaires autour de nous. La messe était dite. Pas de Nutella, ça va pas. Et s’il nous tient à cœur de proposer des produits de qualité, il va sans dire que nous souhaitons également apporter du plaisir aux papilles. Et si une crêpe au Nutella de temps en temps c’était pas si grave finalement ?

Nos crêpes classiques

Dégustez nos crêpes classiques aux saveurs intenses grâces à nos ingrédients frais et locaux. De la crêpe nature ou à la confiture ou encore sucré ou caramel, peut-être citron pour un goût encore plus éveillé, vous trouverez votre bonheur.

Nos crêpes gourmandes

Parce que nous sommes de vraies gourmandes, nous avons décidé de développer une proposition de crêpes inspirées des douceurs chocolatées que nous aimons beaucoup 🙂

Vous pourrez donc découvrir la crêpe façon Snickers, tenter la crêpe façon Galak, succomber à la crêpe façon Bounty, ou encore vous évanouir de plaisir avec la crêpe façon Reese’s