Les galettes

Délicathézen souhaite mettre en avant les savoirs-faire et les produits du terroir. Toutes nos préparations sont faites maison, notre carte change toutes les semaines et s’adapte à la saisonnalité des récoltes.

Pour de bonnes galettes, il faut d’abord de bons produits de base. C’est pourquoi nous importons la farine de sarrazin directement de Bretagne. Notre farine bio est fabriquée par la minoterie Corouge, implantée dans le Morbihan.

Les fruits et légumes sont soigneusement choisis chaque jour pour garantir leur fraîcheur, et bien sûr, nous privilégions autant que possible les producteurs locaux !

Galettes classiques

Tout au long de l’année, vous trouverez nos galettes “classiques” à la carte.

Classique vous avez dit ? Evidemment, puisque parmi elle, vous avez bien entendu l’indémodable et l’indétrônable galette complète. Simple mais excellente, c’est un incontournable lorsque l’on fréquente peu les crêperie. Mais qui dit classique ne veut pas dire gnangnan. Car vous découvrirez aussi la super complète (une complète avec des supers pouvoirs réconfortants, puisqu’on y ajoute de la crème fraîche et des oignons croustillants), et la serrano (le jambon blanc plan plan laisse sa place au jambon cru) !

 

Galettes saisonnières

Nos galettes saisonnières, comme leur nom l’indique, sont des galettes qui s’adaptent à la saison ! A la carte pendant une période limité, elles changent 3, 4 ou 5 fois par an !

 

Nos éphémères

Les éphémères sont des plats qui changent chaque semaine.
Parce que tout le monde n’a pas toujours envie de manger une galette, nous proposons chaque semaines deux alternatives !

Vous trouverez un plat cuisiné maison (tajine, kefta, blanquette ou autre), un buddha bowl (salade complète végétarienne), un bagel