Salon de thé

A toute heure de la journée, vous pouvez déguster chez Délicathézen des pâtisseries faites maison. Les propositions varient au fur et à mesure de la semaine : Gâteaux à base de chocolat, tarte au citron meringuée, duo de cheesecake (l’un avec et l’autre sans cuisson), carrotcake, cookies, tiramisu, pana cotta, et bien d’autres gourmandises encore !

 

Quand il fait chaud, la fraîcheur est de mise avec la salade de fruits frais, les smoothies aux fruits du moment, les milk-shakes ou encore les fabuleux sorbets artisanaux Les pots à Jérôme. Envie de saveur classique ? La fraise, la framboise, ou le citron vous ravirons. Envie de quelque chose de plus surprenant ?  Le melon ou la figue ne vous décevront pas. Envie de découvrir des plantes comme vous ne les avez jamais mangées ? Goûtez les sorbets menthe, lavande, thym, verveine ou romarin !

 

En plus d’être bon, c’est une belle histoire de reconversion en paysan-glacier qui prépare lui-même ses sorbets dans un laboratoire artisanal, et avec ses propres récoltes bios. C’est pas formidable ça ? Nous on dit : Bravo Monsieur Jérôme 🙂